Dix-sept employés potentiels motivés et dynamiques ont été accueillis à Victoriaville par la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) et ses partenaires, pour des rencontres avec 23 employeurs potentiels tels que Saputo, USNR, Sani Marc, Robovic et Logilys, recherchant leurs compétences et ainsi combler le manque de main-d’œuvre au sein de leurs entreprises. Ces travailleurs qualifiés provenant notamment, des domaines de la comptabilité, de l’informatique et de l’ingénierie ont également eu l’opportunité de découvrir les attraits et services de la ville ainsi que de la région du Centre-du-Québec, pour leur donner le goût de s’y installer et s’y épanouir.

Mme Geneviève Thibault, la présidente de la CCIBFE s’est dit « très heureuse de participer à ce programme essentiel parce qu’il est important pour nos entreprises d’avoir des possibilités de maillage avec les personnes immigrantes pour les emmener en région. Ces gens amènent une diversité culturelle, un ajout à notre communauté locale ».

Pour terminer, les femmes et les hommes venus de la région de Montréal sont repartis très satisfaits et souriants de leurs rencontres avec les futurs employeurs et la communauté de Victoriaville!

Pour en apprendre davantage sur l’activité réalisée, cliquez ici pour un article de l’hebdomadaire Nouvelle Union.

Merci à nos partenaires